Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COSY - Cath
30 janvier 2011

Une petite soeur pour le sac.

Bon, l'ambiance devait être à la couture hier ..... car vers 22 heures j'ai réalisé une petite trousse multi usages qui rentre bien dans mon nouveau sac avec le fameuse fermeture éclair " dentelle" trouvée à Créativa  : elle se couds directement sur le tissu : la pose devient hyper simple : une vraie invention qui change la vie ... des couturières ! De plus  la tirette est une jolie petite boule ( le modèle existait en petite tour Eiffel).
Le tissu à pois blanc sur fond beige rosé est de la toile cirée assez fine, la doublure du lin rose.
Je la trouve craquante ..... je crois qu'elle va avoir une petite sœur ...

IMGP1503

C'est l'un des modèles que je décline en taille et en , tiré d'un de mes livres de référence rempli de modèles simples, faciles à faire et très basiques  : "Esprit de famille" de Audrey Fitzjohn.

IMGP1504Je trouve cela ravissant et la prochaine rejoindra la pile des futurs cadeaux prêts à offrir.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle est toute mimi cette trousse, jolie la fermeture dentelle, c'est sympa.<br /> Bisous.<br /> <br /> Alice.
COSY - Cath
Publicité
Newsletter
Archives
Albums Photos
Publicité