Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COSY - Cath
1 février 2011

Esprit de famille

Chiner, récupérer, créer ... voici le thème de ce livre qui propose des modèles basiques très simples, bien expliqués et très facile à faire.
Tout peut se décliner au delà de l'esprit chine.
J'aime particulièrement la trousse de couture ( fermeture de 20 cm que j'ai fait aussi en 10 cm, en réduisant le modèle), l'étui à mouchoirs de sac (offert souvent), l'étui à lunettes, le sac de pince à linges,  les pochons à tout.

IMGP1482

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il a l'air super ce livre, rien que la couverture me plait énormément. Bises.<br /> <br /> Alice.
E
je l'adore; mon mari me l'a offert à Noël!!!!
COSY - Cath
Publicité
Newsletter
Archives
Albums Photos
Publicité