Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COSY - Cath
30 janvier 2011

Rêvé et réalisé...

Hier matin , je me suis réveillée avec en tête l'idée d'un nouveau sac à ouvrage : mesures, formes, tout était clair.
J'utilisais jusqu'ici celui que j'ai fait  il y a un an, j'avais envie d'un nouveau d'autant que mes  récents achats de tissus au salon Créativa m'attendaient.
Le tissu extérieur  du corps est du lin à impression roses, le haut du sac en coton rayé rosé que j'ai entoilé (entoilage renforcé) pour plus de tenue, l'intérieur une cotonnade à pois et les poches intérieurs un assortiment de  petites cotonnades carreaux dans les tons de rose et gris.
Parce que j'aime le moelleux j'ai mis de la ouatine entre les tissus intérieurs et extérieurs (comme cela il tient droit tout seul).
Je suis contente aussi d'avoir réussi à bien concevoir l'intérieur : une poche avec fermeture éclair et une poche avec deux compartiments, dans des tissus assortis.
Je n'ai donc fait ni une ni deux et à 13 heures : il était né ....
Je vous le présente : il est tel que je l'ai imaginé.

IMGP1489IMGP1491

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très très beau, j'aime beaucoup le tissu utilisé, bravo joli ouvrage. Bises. A bientôt.<br /> <br /> Alice.
COSY - Cath
Publicité
Newsletter
Archives
Albums Photos
Publicité