Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COSY - Cath
7 mars 2012

coussin fleuri

Hello,

je l'ai vu maintes fois sur la blogosphère, trouvé adorable  :

DSC00960 DSC00961

il a fini par  jaillir de mon crochet

(sans doute un effet du printemps qui approche...)

LE COUSSIN FLEUR

DSC00968

Très agréable, et finalement, rapide à réaliser,

j'ai utilisé ma laine préférée (Katia Mississipi 3)

en suivant le modèle d'Attic24.

DSC00969

En somme, nouvelle percée du printemps dans mon salon !!!!

DSC00966

Bonne journée à tous et à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Waouh! J'adore ce coussin super coloré!<br /> <br /> Bravo!
C
Il est trop beau!!
S
Très joli mais cela doit prendre beaucoup de temps à faire et trop compliqué pour moi. Bravo pour ce joli travail.
COSY - Cath
Publicité
Newsletter
Archives
Albums Photos
Publicité