Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COSY - Cath
14 mars 2012

Cabas journal en noir et blans

 

Hello,

une fois n'est pas coutume, j'ai posé mon crochet, mis en route ma machine à coudre....

et travaillé en noir et blanc !

Le projet : un cabas 

inspiré par un sac en plastique de boutique

dont la taille et la forme étaient idéales pour le transport

des revues, cahiers et autres papiers.

Un reste de tissu en coton épais  imprimé journal,

le sac plastique comme modèle,

et voilà le résultat

de face

 

DSC00973

de profil

( cousu comme la soudure du plastique pour faire une sorte de soufflet)

DSC00972

Mission accomplie !

Bonne journée

PS : on se rassure, je reprends très vite  mes couleurs !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vraiment très joli et très pratique.<br /> <br /> Bravo
COSY - Cath
Publicité
Newsletter
Archives
Albums Photos
Publicité