Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COSY - Cath
23 mai 2012

Lavette

Hello,

après les disques à démaquiller crochetés et très utiles, je poursuis sur le thème:

"l'écologie au quotidien"

voici

la lavette

DSC01126

prête à l'usage, dans la cuisine

DSC01130


En pratique :

réalisation : une soirée (environ deux heures)

un carré de 20x20 cm, pur coton,

crochet 2.5, point granité,

bordure de couleur contrastée

point dont je ne connais pas le nom : tout bêtement 1 maille en l'air et 1 maille serrée.

Encore un moyen de terminer les restes de pelotes.


Belle journée.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Encore une belle idée!!! de mon coté je me suis mise en quête de coton pour réaliser la panoplie de disque à démaquiller. A bientôt
COSY - Cath
Publicité
Newsletter
Archives
Albums Photos
Publicité