Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COSY - Cath
1 mars 2012

Sac à ouvrage de printemps

Hello,

Quel temps merveilleux cette semaine : 20°C, le soleil,

du coup c'est le jardin qui m'a attiré plus que mon fauteuil !

j'ai cependant réussi à terminé mon projet de février :

une association de crochet, tricot, couture,

inspirée par un délicieux tissu Tilda

DSC00913

DSC00914

DSC00916

pour aboutir à ceci: un sac à ouvrage

DSC00922

avec une doublure intérieure molletonnée et quiltée main

DSC00917

Voici donc mon nouveau sac à ouvrage : je l'adore !!!

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très original ton sac à ouvrage et il est très printanier aussi.
K
j'adoooore tes jolies couleurs printannières<br /> <br /> c'est très frais<br /> <br /> bravo
C
Trop joli,je m'abonne!Bises
S
Il est trop trop beau, bravo !
COSY - Cath
Publicité
Newsletter
Archives
Albums Photos
Publicité