Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COSY - Cath
28 août 2011

POTHOLDERS : finis !

Imaginés et réalisées les voici : les POTHOLDERS nouveaux sont arrivés !

recto :

DSC00451

verso

DSC00453

Pour leur très simple réalisation :

- je recouvre une vielle manique tissu ( pour bénéficier du côté isolant) d'un tissu neuf

- je fais un granny selon l'inspiration du moment

- je couds l'un sur l'autre

 

Hum, que vais-je bien pouvoir faire maintenant ?.......

Bon dimanche à toutes !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
et toujours tes belles couleurs !!! J'aime vraiment beaucoup cette idée, bravo à toi !!!!!!!!
M
Ils sont vraiment très sympa, ton blog est vraiment chouette et plein de belle créations.<br /> May
COSY - Cath
Publicité
Newsletter
Archives
Albums Photos
Publicité