Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COSY - Cath
20 janvier 2011

Retour de CREATIVA

JE ME SUIS RÉGALÉE !

Arrivée à 11h45, soit 1h45 après l'ouverture, j'ai eu la surprise de trouver déjà beaucoup de monde ( ont-elles fait la queue avant l'ouverture ?).
Côté décoration et aménagement, rien à redire : beau, calme et assez élégant.
Parmi les participants, beaucoup de beaux stands de tissus et mercerie, mais très peu de broderie et de laine (deux seulement).

De belles boutiques tenaient stand , celles que j'ai particulièrement appréciées, vous pourrez ainsi aller voir par vous même sur les sites :
Pois de senteur ( poisdesenteur.canalblog.com)
DottyRose (dottyrose.eu)
Un chat dans l'aiguille ( unchatdanslaiguille.fr)
Atelier Isabelle (atelier-isabelle.com)

Par avance mille excuse pour la médiocre qualité des photos : je débute sur la blogosphère, il va falloir que je m'améliore sur ce point, mais, bon, vous aurez quand même un aperçu de mes trouvailles.

Après trois petits tours, voici ce que j'ai acheté :

des tissus :

IMGP1452IMGP1454IMGP1467IMGP1469IMGP1465

Des tissus pour les doublures intérieures des ouvrages : je voulais des carreaux : ils se sont transformés en pois (encore !!=)et en cœurs ( je n'arrive pas en m'en passer longtemps : est-ce grave?).

IMGP1464


un assortiment de feutrine aux couleurs pastel

IMGP1474

LA TROUVAILLE
: une fermeture éclair dentelle qui se couds par dessus le tissu : je vous montrerai dès que je l'utiliserai, promis

IMGP1455

Des rubans (tiens on dirait que le pois est tendance pour ce printemps !!!)

IMGP1461

Des petits ciseaux (parce qu'on n'en a jamais trop .... vous n'êtes pas d'accord ?)

IMGP1460

De quoi mettre en valeur ses créations

Pour ma cuisine
IMGP1456IMGP1453                                                       pour quelque part ....

Je crois que j'ai ce qu'il faut pour bien commencer l'année...

Le choix des tissus s'est imposé tout seul : il semble que j'entre dans une ère "couleurs naturelles- carreaux-pois-rayure- fleuris pastels" : est-ce aussi votre cas ?

par ailleurs j'ai retenu beaucoup d'idées parmi ce que j'ai vu : je vous montrerai dès que cela sera matérialisé.

Voili, voilà pour ce soir.

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
hihi! Je sens qu'on s'entendrait très bien toute les 2! D'ailleurs, j'aime beaucoup les pois et tout ces motifs moi aussi ;) Je crois que j'ai un petit penchant pour ça, mais bon, je l'assume lol J'adore particulièrement la fermeture éclair en dentelle! <br /> <br /> Et quoi dire de ces fameuses trouvailles... Toute couturière ne peut s'empêcher de planer lorsqu'elle entre dans une jolie boutique avec tout ces superbes tissus disposés un peu partout qui nous regarde lol Bref, de très bons achats ma chère!<br /> À bientôt
B
hihi! Moi j'adore ta façon de penser Cath Créations! Je sens qu'on s'entendrait bien toute les deux! Toute couturière ne peut résister, lorsque l'on entre dan une boutique, que de vouloir tout se procurer! Notre ♥ qui débat pour toues ces magnifiques trouvailles chaque fois qu'on tourne les yeux! Mon copain vient quasiment fou lorsqu'il m'accompagne loool Ceci dit, j'adore particulièrement cette fermeture éclair en dentelle! Elle est sublime.<br /> <br /> À bientôt peut-être ;)
A
Eh bien dis moi tu as fais un très bon choix de tissus, je les adore, ils sont magnifiques, pour ce qui est des pois et des coeurs ne t'inquiètes pas ce n'est pas une maladie grave, de plus je ne crois pas que ça se soigne MDR !!! c'est juste un virus dont on ne peut pas se débarasser. Aller gros bisous à bientôt.<br /> <br /> Alice.
COSY - Cath
Publicité
Newsletter
Archives
Albums Photos
Publicité