Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COSY - Cath
5 juillet 2012

Nouveau panier à ouvrage

Hello,

je suis en congés et après 5 jours d'évènements familiaux

et de "retour aux sources de mon enfance", me voici rentrée chez moi.

Le temps est très variable mais me donne l'occasion

de prendre le temps et de finaliser certaines des idées

qui me trottaient dans la tête.

Voici le beau cadeau que m'a fait la week end dernier L , le mari de mon amie :

récemment à la retraite il s'est mis à la vannerie, prenant des cours,

récoltant lui même les brins d'osier et d'autres arbustes.

Il fait beaucoup de pièces différentes et m'a fait choisir celle que je voulais.

Justement, mon panier à laines était trop petit

pour bien les voir en un seul coup d'oeil,

j'ai donc choisi une grande panière .

La voici

DSC01369DSC01370


Pour que les laines ne s'accrochent pas dans les brins d'osier

j'ai fait une doublure sur mesure, à l'intuition

et tout à la main à points glissés :

j'adore coudre à l'ancienne, ainsi, les heures s'écoulent, paisibles.

DSC01359

DSC01357 DSC01358

Et voici mes chères laines bien installées, dans l'attente d'un nouvel élan,

puisque pour l'instant je suis plus dans la couture ... et la peinture

(à voir bientôt ...!).

DSC01372

Merci L. pour ce beau et très utile cadeau.

Belle journée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super résultat!
S
j'adore ce panier, c'est un magnifique cadeau que tu as très bien mis en valeur!!!
S
C'est super pour mettre et bien voir la laine. Et bravo pour le tissus cousu à la main. Le résultat est magnifique.
COSY - Cath
Publicité
Newsletter
Archives
Albums Photos
Publicité