Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COSY - Cath
10 juin 2012

Pour les ZOZIAUX.....

Hello,

dans mon jardin il y a des fleurs,

des vraies

DSC01300 DSC01198

des crochetées

DSC01288 DSC01289 DSC01292 DSC01290

et aussi plein d'oiseaux :

J'adore les regarder se poser dans mon jardin,

je les nourris en hiver,

j'ai eu envie de les gâter un peu ....

en leur offrant

une maison- nichoir  sortie de mon imaginaire

DSC01307

mais qui est bel et bien un nichoir tout à fait "habitable" ...

tricoté en ficelle de jardin lin et chanvre au crochet n° 4,

avec un "toit" en Katia Mississippi 3, crocheté en N°2.5 , comme les fleurs

parce que cela doit être beau aussi !!!!

DSC01285

En place, dans mon prunier, prêt à être habité et

à qui il  donne un petit air de conte de fée...

et quand le vent fait tinter le carillon .....

qui sait ce qui peut se passer ...

DSC01283

Belle journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est adorable et poétique ! Bravo !
C
Trop mignon!Bises
J
en me promenant,comme tous les jours sur granny mania, j'ai decouvert, d'un petit clic, ton charmant blog!! j'aime tout ce que tu fais et etant moi-meme du sud-ouest, coté Béarn, j'apprecie les photos de tes visites ds notre beau "pays" bonne journée et à bientot de te lire
S
Magnifique!!! figures toi que j'avais entrepris un nichoir également mais que depuis quelques temps j'étais bloquée... en effet impossible de trouver une astuce pour le toit... merci donc, car ton nichoir (super adorable) me donne des idées et surtout envie de continuer!!!!<br /> <br /> En tout cas, tes zoziaux vont avoir un nichoir de luxe unique au monde!!<br /> <br /> a bientôt
C
superbe ce nichoir, je vais essayer d'en faire un identique pour notre jardin collectif...à suivre<br /> <br /> Vu votre théière, exceptionnelle, bravo, là je n'en ai pas le courage ni l'inspiration.mais peut ,être qu'après le nichoir, ,qui sait ?<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> Cassio
COSY - Cath
Publicité
Newsletter
Archives
Albums Photos
Publicité