Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COSY - Cath
16 mai 2012

Disques à démaquiller : nouvelle série

Hello,

une pelote de laine et deux petites soirée plus tard voici,

une nouvelle série de disques  à démaquiller 100% coton

(laine Katia dégradée bleu violet rose, crochet N°4,

diamètre des disques : 6 cm)

DSC01114

avec leur petite "boite" de rangement et de transport sur mesure

   

        DSC01116                        DSC01113

 

et prête à être offerte

DSC01111

Belle journée

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Génial comme idée, j'aime beaucoup mais je débute en crochet, est ce que tu partage ton tuto, c'est pas trop compliqué ? merci et bises estivales et créatives.
S
Quelle belle idée!!! et effectivement moi aussi je suis curieuse: ça donne quoi à l'usage? en tout les cas j'adore
U
J'aime beaucoup l'idée !<br /> <br /> A l'usage, ça donne quoi ?
R
Chouette idée! J'aime beaucoup et le fil choisi aussi!
N
coucou<br /> <br /> c'est super.......j'adore le principe de ta petite boite<br /> <br /> bisous nicole
COSY - Cath
Publicité
Newsletter
Archives
Albums Photos
Publicité