Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COSY - Cath
19 avril 2012

Ben quoi, il faut bien les ranger, non ?!

Hello,

depuis ma découverte dans ma jardinerie

des bobines de ficelle en lin et chanvre,

DSC01022

les idées se bousculent ...

mais, on se rassure, elles restent logiques.

Il fallait bien que je range mes nouveaux disques à démaquiller :

j'ai dont fait sur mesure deux petites corbeilles

l'une pour les disques propres

DSC01068

l'autre pour les disques sales (stockage avant lavage).

DSC01073

et bordées d'une finition crochetée, juste pour le plaisir.

DSC01072

Réalisation très rapide et simple : un vrai plaisir .

DSC01074

Belle journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
de tres belles choses c est des pelotes melangees lin et chanvre ou peut on trouver as tu pris un modele a bientot bizz
COSY - Cath
Publicité
Newsletter
Archives
Albums Photos
Publicité