Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COSY - Cath
29 mars 2012

Violettes, violettes

Hello,

je n'avais pas eu le temps de vous en faire profiter le week-en dernier,

voici ma rencontre avec les violettes des sous-bois

une mini composition "de retour de promenade" :

des violettes, du lierre et de la mousse dans un vieux sucrier

DSC00993

qui m'a enchantée une semaine entière.

Puis la découverte des violettes de mon jardin

(c'est mon premier printemps dans cette maison)

DSC01006

Je n'ai pas pu résister : je les ai toutes ramassées,

elles vont sécher et seront les premières

parmi celles qui croiseront mon chemin au long de l'année

et achèveront leur parcours dans une tisane, une huile parfumée,

ou toute autre composition issue de  mon envie de l'instant....

Ainsi va la violette ce matin ...

Belle journée à toutes et à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
COSY - Cath
Publicité
Newsletter
Archives
Albums Photos
Publicité