Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COSY - Cath
10 janvier 2012

ANNIVERSAIRE : UN AN DEJA !!!!!

Incroyable : déjà un an !!!!

En effet, je postais pour la première fois avec un peu d'apprehension début janvier 2010.

En faisant ce jour le premier " bilan" de cette petite  "aventure" personnelle

je n'y vois que des bénéfices,

le plaisir de partager sa passion, son univers créatif personnel

grâce à des échanges chaleureux :

je ne regrette rien, au contraire.

Alors pour partager cela avec vous je propose...

un cadeau "handmade"

après tirage au sort à l'un ou l'une de vous.

Pour participer : envoyer moi un courriel

avec votre nom et votre adresse à l'adresse suivante :

cath.creations@gmail.com

TIRAGE AU SORT LE 29 JANVIER

 

 
Publicité
Publicité
Commentaires
COSY - Cath
Publicité
Newsletter
Archives
Albums Photos
Publicité