Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COSY - Cath
4 septembre 2011

Laine de mes rêves

bonjour,

en ce dernier jour de vacances avant de démarrer mon nouveau travail, voici à quoi a ressemblé mon après midi d'hier ( la pluie n'est arrivée que vers 19 heures !) :

DSC00477

En réponse à la demande de Omamie,

mon panier de laine contient celle que je préfère pour tout ce qui est déco :

Katia mississipi 3 ( 60% coton, 40% acrylique) que je tricote en 2.5 ( recommandé en 3,3.5).

La gamme des couleurs est très étendue et permets vraiment de laisser parler son imagination

son prix est raisonnable (surtout en solde !)

et les pelotes font 210 m de longueur : elle "fait du chemin" ( comme disait ma mère !!!!!).

Bon, je vais essayer de terminer deux bricoles en cours aujourd'hui, car après le temps libre sera différent et je sens que je vais laisser un peu de côté le Katia pour me centrer sur des ouvrages d'automne  : un bonnet en attente pour Mr, un châle pour moi et des essais de bonnets au crochet.

Bon dimanche

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonne rentrée!<br /> en suivant le lien ronds de serviettes au crochet<br /> j'arrive ici<br /> et je me dis mais oui,le cache théiére,les "fanions" etc<br /> les maniques<br /> j'adore votre univers coloré et trés créatif<br /> bravo
COSY - Cath
Publicité
Newsletter
Archives
Albums Photos
Publicité