Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COSY - Cath
2 septembre 2011

Cuisine kitch : le final.

Hello,

mon désir de terminer ma décoration de cuisine avant d'attaquer mon nouveau travail dès lundi prochain, m'a conduit à résoudre l'équation suivante : une grande fenêtre au dessus de l'évier, une envie de l'égayer et un beau paysage dont pas de rideaux : que faire ?

Inspirée par nos amies anglo-saxones et nordiques, j'ai donc réalisée une

bannière en grannies triangulaires.

En raison de l'obligatoire contre-jour, la voici dehors, dans le chêne,

DSC00474

Vue de l'exterieur

DSC00456

 

Vue de l'intérieur

DSC00457

 Le modèle de triangle vient de ce livre qui est ma référence :

DSC00482

 

Voilà pour aujourd'hui :

bonne journée à toutes et tous

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Justement ...je voulais me lancer !!! Je viens d'acheter le livre ! Peux-tu me dire la marque de la laine que tu nous montres dans le précédent billet ? S'il te plaît !<br /> Bravo pour ta réalisation qui fait "sourire" ta fenêtre et rend la maison accueillante !
C
trop jolie j'adore!
COSY - Cath
Publicité
Newsletter
Archives
Albums Photos
Publicité