Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COSY - Cath
7 août 2011

Eté crochet : mes nouveaux livres

Voici mes achats récents pour que mes sources d'inspiration se renouvellent

(si, si je suis OBLIGEE d'en acheter régulièrement de nouveaux .....)

Pour les fleurs et feuillages : MAGNIFIQUE ( la photo de couverture donne une bonne idée du contenu )

Il est en anglais mais les diagrammes sont clairs dont pas de problèmes

DSC00317

******************

Celui ci est de grand format avec des points assez originaux : il est très complet.

En anglais aussi mais les diagrammes sont clairs et très lisibles en raison de leur grand format.

DSC00320

***********************

Un ouvrage clair et bien présenté regroupant point de base ( au cas où il m'en manquerait un !!!!!)

DSC00318

 

*************************

Enfin, le petit mais très sympa livre de Anne du blog des filles et des aiguilles.  Il peut être un excellent cadeau à offrir à celle qui voudrait débuter au crochet. Ses modèles et idées dont très actuels prouvant, si cela est bien nécessaire, que le crochet à toute sa place aujourd'hui dans nos vies !

DSC00321

Publicité
Publicité
Commentaires
COSY - Cath
Publicité
Newsletter
Archives
Albums Photos
Publicité