Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COSY - Cath
16 juillet 2011

Thé sur terrasse : explosion estivale ...

Hello !!!!

je vous ai averti qu'une VAGUE KITCH allait déferler :

ACCROCHEZ VOUS A VOTRE SOURIS, cela va vous secouer !!!!


Tout a commencé lors de mes fameuses vacances- emménagement de juin : j'ai tellement apprécié de quitter un appartement pour retrouver une maison que dès que les cartons ont été déballés , j'ai jugé urgent de décorer la terrasse ( l'interieur sera pour l'automne).

Le soleil, le cadre buccolique (un petit village du sud ouest), ont inspiré un aménagement de terrasse haut en couleur.

09

09

 

C'est sur cette terrasse que j'ai aimé plus que tout pouvoir prendre des bains de soleil, buvant un bon thé et en relisant ( ou plutôt "re-feuilletant") mes "marie-claire idées", tellement créatifs que je n'en ai jeté aucun depuis 5 ans ....

L'envie de créer un teapot cosy s'est installée et celui du numéro 75 de MCI m'a inspiré dans l'utilisation du crochet.

La période des soldes m'a permi de stocker des pelotes de coton dans un assortiment de couleurs vives .

j'ai cherché aussi sur le net des tutos et j'ai découvert le site d'une nouvelle zélandaise, ALICE 

(http://crochethealingandraymond.wordpress.com) qui utilise ces couleurs et qui a crée un cache théière que j'a trouvé fabuleux.

Je m'en suis librement  inspiré.

 

Assez de supsens, voici l'OEUVRE KITCH achevée ce jour :

DSC00234

DSC00241

 

 

DSC00237

DSC00232

Alors ? Qu'en pensez-vous ?   Shocked ?!!! ou conquise ?

 

Déroulement de la réalisation

DSC00221    DSC00222  DSC00224  DSC00225

j'ai crocheté au fur et à mesure , directement sur la théière, puis j'ai cherché des modèles de fleurs et de feuilles différents sur le net, et je les ai ensuite cousus, selon mon ressenti de l'instant, sur le dessus de la théière.

 

 

Bon, vous vous doutez bien que je ne vais pas m'arrêter là : il me faut absolument  faire des dessous de tasses à thé dans le même esprit !!!

Affaire à suivre....

 

Bon dimanche.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je suis absolument fan de cette réalisation ! quelle magnifique théière ... j'en reverais ! vais d'ailleurs me préparer un thé ....<br /> :)
V
Ah oui effectivement........il est kitch ce cache théïère!!! Ouin ça me donne une idée de gâteau raccord (un gâteau arc en ciel: des couches de crèmes différentes et colorées)!! MERCI pour ton gentil commentaire sur mes gourmandises et ton VOTE!! A bientôt!
COSY - Cath
Publicité
Newsletter
Archives
Albums Photos
Publicité