Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COSY - Cath
31 mars 2011

Printemps ....après les oiseaux, les lapins.

Voici la version petit coussinet d'une grille de broderie de Dany, avec un petit reste de lin et de toile.

Décidément je me sens inspirée par le printemps cette année, il faut dire que j'apprécie énormément qu'il fasse si tôt son apparition cette année dans nos montagnes !!!!

DSC00148

J'ai beaucoup d'autres idèes  en tête mais depuis que je travaille à temps plein je n'ai plus guère le temps  de les réaliser ..... alors je les note  ..... dans mon carnet à idées , pour le jour où .....

Le voici :

DSC00153

Toujours dans mon tissu anglais de prédilection ... que je regrette de ne pas avoir acheté en plus grand métrage !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très sympa tout ça, :)
COSY - Cath
Publicité
Newsletter
Archives
Albums Photos
Publicité