Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COSY - Cath
8 mars 2011

Reprise du tricot

je l'ai !! La nouvelle neuf box est arrivée , elle est installée : je suis de retour.

A part cela, j'ai profité du temps libre ( finalemnt ne pas avoir de connexion internet a des aspects positifs !) pour terminer  mon écharpe mohair verte commencée il ya 10 jours et laborieusement réalisée le soir.

Elle est faite en laine katia ingenia selon le modèle gratuit  "écharpe merveille" trouvé sur le site www.bergers-cathares.com. C'est un modèle très facile pour une débutante comme moi.

J'ai repris aiguilles et crochet et octobre 2010 seulement après 20 ans de stand by .....

Je retrouve le rythme et ai bien aimer la tricoter. Elle mesure 160 cm sur 40 cm de large et me réchauffe le matin et le soir car en plus de la résolution " je tiens un blog en 2011", j'ai aussi pris la résolution " je vais au travail à pied en 2011", mais je dois monter ++++ ( le matin cela réveille, bon bien sur au retour, cela descend ...) à travers la foret. Bon maintenant que la neige et la glace ont quasi disparues, c'est devenu un plaisir. OK, j'avoue, j'en ai seulement pour 20 mn mais je vous jure que cela monte !!!!

Donc j'ai maintenant ma dose officielle et réglementaire d'exercice quotidien : ma conscience est en paix !!!

Et puis je peux apprécier mon petit chapeau et mes snood ( j'en ai fait trois ...) et écharpes : ils sont forts utiles et le froid est encore là pour longtemps ( -2°C ce matin) : cela réveille bien.

La voici , la voilà :

IMGP1551

Bon, maintenant je commence à penser à faire des gants.... mais il vaut peut être mieux que je commence par des moufles !!!

Et il faudra aussi que je songe sérieusement à me pencher sur la qualité des photos qui ne sont pas terribles ....

Bonne soirée à toutes et à bientôt.

 

IMGP1552

Publicité
Publicité
Commentaires
J
j'ai une amie qui a fait la meme et comme il lui restait de la laine, elle a fabriqué des mitaines!!
T
Superbe !<br /> La couleur, le motif extra !
COSY - Cath
Publicité
Newsletter
Archives
Albums Photos
Publicité