Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COSY - Cath
26 février 2011

Récit d'un appel ......

Il y a deux mois j'ai été interpellée par une petite commode en bois argentée : son éclat, sa forme galbée, ses quatre tiroirs potentiellement si pratiques ... Si si on peut être interpellée par un meuble, d'ailleurs je ne fonctionne que comme cela  dans mes vrais et bons  choix : ce sont toujours ceux qui se sont révélés les plus durables dans le temps, ceux qui procurent un plaisir chaque fois que l'on pose ses yeux dessus. Mais ce jour là j'ai décidé de ne pas céder à une pulsion d'achat : un moment de contrôle en pleines fêtes de fin d'années et des dépenses qui vont avec !!!

Allez savoir pourquoi, hier son image m'est revenue en tête et j'ai compris qu'elle m'était  NECESSAIRE, INDISPENSABLE comme meuble de rangement pour ma couture et mes divers travaux d'aiguilles.

Heureux hasard ( ou plutôt SIGNE DU CIEL) j'avais posé des heures de récupération hier après-midi : j'ai donc fait les 85 km réglementaires (c'est cela d'habiter en montagne !) après m'être assurée par téléphone quand même qu'il en restait une pour aller la chercher.                                                                                  

Elle m'attendait ( si si je vous assure) hors de portée de toute convoitise, en haut d'un rayonnage : j'aime à penser qu'elle attendait ma décision depuis le premier jour !!!

Ce matin, je lui ai trouvé sa place dans ma PIECE CREATIVE et je sens que je vais passer une partie de ma  journée à la remplir.

Je vous la présente ( remarquez les ravissants  boutons en cabochons cristal).

Comment la trouvez-vous ?

IMGP1525

Publicité
Publicité
Commentaires
COSY - Cath
Publicité
Newsletter
Archives
Albums Photos
Publicité