Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COSY - Cath
4 février 2011

Broderies de soirées : encore...un coeur !

Un petit cœur terminé la semaine dernière et monté vite fait, bien fait en petit coussinet qui pendouille dans mon entrée en face du " Benvenuti " de Renato Parolin.

C'est un modèle extrait du livre " Un petit fil rouge m'a dit" de Isabelle Vautier.

IMGP1487

Explication sur ces petits cœurs auxquels  je semble addict : j'aime les cœurs, j'aime le rouge (j'ai du mal à broder d'autres couleurs, sauf pour ma chambre qui accueille des couleurs naturelles) et le soir lorsque je termine ma "pièce principale",  que je n'en ai pas prévue d'autre , je débute une petite pièce facile, c'est à dire sans besoin de calculer la taille du tissu, sans avoir à choisir une couleur de fil.
Donc bien sur, quoi de plus facile à broder qu'un cœur rouge (toujours mon fil fétiche DMC n°498) ....

Bon, en fait il y a des variantes dans la période de Noël je brode des petites décorations mais toujours en rouge ....
Ainsi pour Noël dernier  voici les trois que j'ai fait et qui décorent encore mon salon car l'HIVER N'EST PAS TERMINE !


IMGP1494

IMGP1496

IMGP1499

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très jolis coeur et petits coussinets, bravo, j'aime beaucoup. Bises.<br /> <br /> Alice.
COSY - Cath
Publicité
Newsletter
Archives
Albums Photos
Publicité