Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COSY - Cath
16 janvier 2011

Courage, courage .... lançons nous !

L'une de mes résolutions de cette nouvelle année était de me lancer dans l'aventure que constitue, à mes yeux, la tenue d'un blog.
Appréciant tellement le plaisir de parcourir plusieurs fois par semaine celui de celles, plus aventurières, qui m'ont précédées, je me dis que je ne risque rien à tenter cette expérience.
Réconciliée depuis un peu plus d'un an avec le plaisir de la création manuelle au travers de la broderie au point de croix, du patchwork, de la couture et plus récemment du tricot et du crochet, j'ai envie de partager ce plaisir avec d'autres.
Vivant en montagne, l'ouverture
au monde que constitue l'accès à  Internet m'est précieux.
Mon petit univers personnel s'ouvre à vous : soyez-y les b
ienvenues !!

Publicité
Publicité
Commentaires
COSY - Cath
Publicité
Newsletter
Archives
Albums Photos
Publicité